-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP EmptySam 3 Nov - 0:04


e. "ace" finnigan
Hello, is it me you're looking for ?
right back where we started from
nom entier :: Ezra-Camryn "Ace" Finnigan + âge :: 20 ans. + date et lieu de naissance :: 31 Décembre 1991 à Londres. + nationalité :: britannique. + origines :: britannique. + études/emploi :: étudiant en art. + situation financière :: moyenne. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: family portrait. + avatar :: Oscar Spendrup, Ash Stymest, Logan Lerman ou n'importe qui qui fasse 20 ans et qui ait les yeux bleus, brun de préférence.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Ace c'est quelqu'un d'autonome et d'indépendant, il n'aime pas être redevable envers quelqu'un. Il n'est pas très expansif mais c'est quelqu'un de profond, sensible et droit. Il n'abandonne jamais les gens qui lui sont proches et a même tendance à venir en aide aux gens qu'il ne connaît pas mais qui le mérite. Il est acharné, ne baisse jamais les bras. Il n'est pas très bavard, il préfère s'exprimer à travers le dessin ou la photo. Il est très cultivé et a travaillé dur pour pouvoir se payer ses études et s'assumer depuis qu'il a 16 ans. Il se donne toujours les moyens de réussir ce qu'il veut.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est libre. Le seul point important c'est que Poppy et lui ont grandi avec leurs parents jusqu'à l'âge de 5 ans. A ce moment-là, ils ont été kidnappé puis introduit de manière illégale sur le marché de l'adoption. Ils ont alors été séparés. Si Poppy a tout oublié, ça n'a pas été le cas d'Ace. Il est resté en Grande-Bretagne alors que Poppy a été envoyée aux Etats-Unis, bien que dans une famille britannique. Ace a toujours été obsédé par l'idée de retrouver sa soeur. A l'âge de 16 ans, il a fugué et a commencé à s'assumer seul. Il est ici car il a engagé un détective privé pour retrouver sa petite soeur et le voilà qui débarque du coup.
cause it's you and me, and all of the people
31 Décembre 2008,

Ash,
Comme tous les jours je técris. Bon anniversaire, on a 18 ans aujourd'hui. C'est censé être un jour spécial qu'on partagerait en amis, en famille mais avant tout ensemble. Mais ensemble, on ne l'est plus depuis longtemps et ça me ronge, ça me hante, ça me crève depuis 13 longues années. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, à ce que tu deviens, à ce que tu es devenue. C'est pour ça que je t'écris ces lettres d'ailleurs. J'ai l'impression de garder le contact avec toi comme ça, à ma façon. C'est le seul moyen que j'ai à ma disposition pour l'instant. Mais je te le promets, je te retrouverais et je ferais tout ce qu'il faudra pour ça.
Cet anniversaire m'en rappelle tant d'autre. En comparaison, on en a partagé très peu et c'est bien dommage. On a passé 5 ans soudé l'un à l'autre. 5 ans à vivre l'un en fonction de l'autre. Nos existences étaient étroitement entremêlées, nos âmes indissociables. Tu passais les nuits pelotonnées tout contre moi. Tu ne lâchais jamais ma main. Tu me fixais avec tes grands yeux bleus, c'est souvent comme ça qu'on discutait. On avait pas besoin de mots. On se comprenait instinctivement tous les deux, parce que tu étais moi autant que j'étais toi. Qu'on t'arrache à moi a été la pire chose qui puisse m'arriver. Le jour de ton enlèvement tourne en boucle dans ma tête. Et je regrette de n'avoir pas pu te protéger. J'étais ton grand frère, j'aurais dû empêcher ça. Et j'en ai été incapable. J'étais impuissant. Je n'ai eu de cesse de m'en vouloir, de vouloir devenir sans cesse plus fort. J'ai juré de te retrouver, de combler à nouveau ce manque dans mon existence. Tu me manques, tu me manques tellement. J'ai le sentiment d'être profondément incomplet. Mais un jour viendra où j'aurais assez d'argent pour te retrouver. Je te le jure. En attendant, soit patiente, attends-moi, je viens te chercher.
Ace.

***

Eden m'a dis des trucs bizarres sur l'époque où on était gamine. Elle dit que j'avais un ami imaginaire, Ace. Que j'en parlais tout le temps, qu'on se moquait de moi à cause de ça, que je disais que c'était mon frère et qu'il était partout avec moi, à chaque instant, et même dans mes rêves. Puis un jour, j'avais cessé d'en parler, sans doute que j'avais fini par grandir.
Ce que j'aimerai bien savoir c'est pourquoi est-ce qu'il revient me hanter ? Je me demande même s'il a jamais cessé de me hanter. Peut-être même que c'est quelqu'un de mon passé dont tout le monde se refuse catégoriquement à me parler. Je sais pas, ça me rend dingue. Mais je sens que c'est quelqu'un d'important, quelqu'un de très précieux. Sinon comment est-ce qu'il pourrait me hanter de cette manière ? Comment est-ce que son visage aurait pu braver cette amnésie ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Je l'ai dessiné plusieurs fois et personne ne l'a reconnu. Alors je le garde pour moi, et je m'endors avec son souvenir inachevé tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP EmptyMar 6 Nov - 23:05

Merci d'avoir lu mon scénario ! Mes attentes sont très simples: avoir saisi le caractère global d'Ace pour commencer. Ce n'est pas un bad boy mais je ne veux pas d'une guimauve. Si vous avez des questions, besoin de précisions, je serais ravie de te répondre :)
Ensuite, je demande de l'activité, au moins 4 fois par semaine. Parce que c'est un personnage des plus important pour Poppy et hautement attendu avec ça. Et si c'est pour partir dans trois semaines, merci de s'abstenir. Soyez vraiment sûr de votre coup en tentant le scénario.
Je demande un assez bon niveau de RP mais surtout pas de fautes d'orthographe. Quelques petites coquilles passent encore, ça m'arrive aussi. Mais les fautes énormes sont très faciles à éviter alors faites un effort s'il vous plaît.
On a fais le tour :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LUCY HALE
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-