Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) MEGAN FOX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MEGAN FOX   (F/LIBRE) MEGAN FOX EmptyDim 18 Nov - 17:18


Zéphyr Blackwood
...
right back where we started from
nom entier :: Zéphyr Blackwood. + âge :: Entre 24 & 26 ans. + date et lieu de naissance :: au choix à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: au choix . + études/emploi :: Journaliste. + situation financière :: Aisée. + ville d'habitation :: Glenwood South. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: Lose Yourself. + avatar :: Megan Fox.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Zéphyr est une jeune femme qui a deux facettes très différentes l'une de l'autre. En effet, elle peut être attentionnée, amusante et très gentille, quand tout va bien. Le souci c'est que comme l'a vu Nathan, elle peut se montrer violente et jalouse, c'est a cause de cela et de sa possésivité que Nathan l'avait quittée, car il n'en pouvait plus de ses crises qui étaient vers la fin très violentes.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
- Elle est né dans une famille riche
- Depuis toute petite elle avait sale caractère
- Elle est partie pendant deux ans et elle n'est que revenue il y a une semaine
- Elle habite dans le même quartier que lui mais il ne sait pas qu'elle est de retour
- Elle est prête a tout pour que Nathan lui donne une deuxième chance

• Pour le reste de la fiche, c'est libre
cause it's you and me, and all of the people
Zéphyr et Nathan se sont connus en boîte de nuit dans celle où le jeune homme travaillait, elle était plus âgée certes alors que lui n'avait que 18 ans, mais ils ont littéralement craqués l'un pour l'autre. Mais cet idylle ne dura que quelques mois, car Nathan découvrit très vite qu'elle avait un caractère très fort et elle pouvait être violente des fois, elle était jalouse pour un rien et cela étouffait le jeune homme qui finit par stopper net leur relation. Trahie et blessée, elle partit deux ans. Alors que le jeune homme essayait de se reconstruire, celle-ci apparaît de nouveau à Raleigh. Il ne sait pas qu'elle est là et qu'en plus elle habite dans le même quartier que lui. Elle la suivit plusieurs fois et compte bien remettre la main dessus, même si pour cela elle doit lui faire du mal a lui et a ses amis. Elle est folle de lui et ne le laissera pas partir avec une autre/ Les retrouvailles risques d'être mouvementées. Ce qu'elle ne sait surement pas c'est que le jeune homme au fond de lui l'aime et pense l'avoir perdu a tout jamais.../div>


Dernière édition par Nathan E. Dawson le Dim 18 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) MEGAN FOX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGAN FOX   (F/LIBRE) MEGAN FOX EmptyDim 18 Nov - 17:21

Merci déjà pour avoir pris mon scénario, je dois juste donner quelques indications sur mon scénario, pour qu'il n'y est pas de problème par la suite :

♦️ Le pseudo est négociable
♦️ L'avatar est très difficilement négociable, mais on peut en discuter par MP
♦️ Le caractère doit être respecté.
♦️ Au moins une activité de 5 / 7 ( Quelqu'un de bien actif ), tous le monde a une vie en dehors, mais eu des soucis il y a longtemps, alors je préfère être clair ♥️
♦️ Pour finir je voudrais encore vous remercier si vous prenez mon scena ' et je vous promets les choses les plus folles si vous prenez ma belle ( violente, possessive et jalouse ) Zéphyr (F/LIBRE) MEGAN FOX 4278112222 (F/LIBRE) MEGAN FOX 1609977672 (F/LIBRE) MEGAN FOX 891098728 (F/LIBRE) MEGAN FOX 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) AVATAR
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-