Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) AVATAR Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR   (F/LIBRE) AVATAR EmptyMar 13 Nov - 8:05


prénom mccarter
I'm trying to tell you just how.
right back where we started from
nom entier :: Prénom McCarter + âge :: 25 ans + date et lieu de naissance :: écrire ici. + nationalité :: américaine + origines :: écrire ici. + études/emploi :: écrire ici. + situation financière :: aisé, riche. + ville d'habitation :: Raleigh + statut amoureux :: mariée + groupe :: écrire ici. + avatar :: négociable vu que je le laisse libre, j'attends vos propositions tongue

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Jalouse, maniaque, obstinée, dévouée, intelligente, sociable, optimiste, marrante...
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire reste libre tant que vous respectez les points du lien Very Happy
cause it's you and me, and all of the people
EXTRAIT DE MA FICHE

A l’âge de dix-huit ans j'ai connu l'amour. L'université m'offrait tellement de filles en tout genre. C'était le big love pour moi. Quand je l'ai rencontrée je n'avais pas pensé pouvoir aimer autant. Notre rencontre était plus qu'atypique, c’était pendant une tempête qui avait dévasté la ville. Je l’avais croisée en panique et j’ai tout simplement pris soin d’elle. Je ne la connaissais pas mais j’étais comme ça, impulsif. Elle avait perdu son frère dans cette apocalypse, nous avons continué à nous voir après cet épisode. Elle m’intriguait, je voulais toujours la revoir encore et encore. Les jours passaient et c’était tout naturellement que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. J’étais bien avec elle, c’était la femme de ma vie j’en étais persuadé. J’avais eu des conquêtes avant elle, mais ça n’avait jamais été aussi fort. J’avais mis du temps avant d’en parler à mes parents. A ma grande surprise mon père s’en fichait pas mal d’où elle venait. Ma mère a par contre soumis l’idée que je ne devais pas m’investir autant dans cette relation. Au départ, je ne l’ai pas écouté mais j’ai très vite compris pourquoi mes parents réagissaient ainsi. Ils avaient déjà prévu de m’unir à une fille que je ne connaissais même pas. Fille de monsieur machin, de je ne savais où. C’était juste impensable pour moi ! J’ai donc fait comme si de rien n’était même quand cette fille s’est ramenée chez moi à Charlotte pour quelques jours pendant que j'y étais lors des vacances. J’avais tout fait pour le cacher à ma petite amie, mais ma mère l’avait déjà mise au courant. Je ne savais plus quoi faire. C’était devenu d’un compliqué ! Et il n’y avait pas que mes parents qui me forçaient la main. Toute ma famille s’y mettait. J’avais le droit à des discours d'une longueur ! Cette inconnue, je l’aimais bien, nous étions même devenus amis mais jamais je n’avais ressenti quelque chose pour elle. Je m’en suis voulu à mort quand j’ai dû quitter ma petite amie. Je ne voulais pas que ma famille me renie, que je me retrouve sans rien. J’étais sans doute encore trop immature pour comprendre que je faisais l’erreur de ma vie. Je n'ai jamais revu mon ex, c'est du passé tout comme les sentiments que j'avais pu avoir. La vie est ce qu'elle est. J'ai avancé depuis le temps.

J’ai donc épousé celle qui m’était destiné. Nous avons vécu à Raleigh comme je le souhaitais. Je n'avais pas envie de quitter cette ville et ça depuis que je l'avais découverte. Nous avons emménagé dans une maison, c'était classe et familial. J’étais mal pendant quelques mois puis j’ai fini par me résoudre à ma nouvelle vie. Ma femme n’a jamais eu le droit à un je t’aime du moins au début puis je l'ai sorti, ces petits mots. J'ai fini par m'attacher à elle et elle faisait tout pour mettre agréable. Je savais bien qu’elle n’était pas totalement heureuse avec moi. C’était normal, avoir pour mari un mec qui ne vous portera jamais autant d'amour qu'on le souhaiterait c'était pas facile à vivre. Elle était canon et elle l’est encore aujourd’hui mais à part du sexe, y’avait jamais eu rien de plus. J’ai même tout fait pour qu’elle ne tombe jamais enceinte. Je ne me voyais pas finir ma vie avec elle. Six années sont passées et j'en suis toujours au même point. Vivant ma vie, boulot et maison le soir. Avec mes parents c'est froid. Je me suis engueulé avec ma mère, j’ai reproché un tas de chose à mon père tout comme à elle. D’ailleurs, ils n'ont pas vraiment de nouvelles. Ma femme quant à elle fait tout pour que la situation s'arrange, ce qui m'énerve par moment. Nos seules engueulades portent sur ça.

Récemment j'ai fait la connaissance d'une cliente, Lili-Ann J. Swann. Normalement ça aurait du être une affaire parmi tant d'autres mais ce n'était pas le cas. Dès qu'elle avait passé la porte de mon bureau, mes yeux n'avaient pas pu la lâcher. Je me suis occupé de son problème et j'ai transformé des rendes-vous ennuyeux en des rencontres agréables. Hors de mon bureau, dans des cafés, mais aussi chez elle carrément. Sans m'en rendre vraiment compte, je m'approchais dangereusement vers une situation compliquée. Des diners plus que romantiques... Ma femme avait l'habitude que je ne rentre que très tard mais je lui mentais sur la vraie raison de mon absence. Des jeux de regards, la séduction était bien présente. Ce soir-là sur la terrasse du grand restaurant, nous nous sommes embrassées. J'ai ressenti comme un bang dans le cœur, c'était plutôt génial comme sensation. Surtout après des années avec une femme que je n'aimais pas vraiment. Seulement je ne pouvais pas la tromper, je ne l'avais jamais fait. Ce n'était pas mon genre. Je n'aimais pas faire souffrir les gens auxquels je tenais. C'était décidé, il me fallait une esquive. J'ai donc invité la belle brune mais précisant que ma femme sera là. Je ne pensais pas voir Lili-Ann se ramener avec un homme et encore moins que ça me ferait autant chier !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-