Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL   (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL EmptyJeu 22 Nov - 21:32


Nathaniel prénom² Hamilton
nous on s'en bat les couilles de c'que disent les gens, on vit pas dans le même monde, on est différents
right back where we started from
prénom nom :: Nathaniel prénom² Hamilton. + âge :: vingt sept ans. + date et lieu de naissance :: au choix. + nationalité :: américaine. + origines :: françaises. + études/emploi :: avocat, fêtard à mi-temps. + situation financière :: aisée. + ville d'habitation :: au choix. + statut amoureux :: divorcé. + groupe :: pleasure and pain . + avatar :: gaspard ulliel.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Il est très sociable, gentleman et très cultivé. Il se montre parfois hautain et trop sur de lui que s'en est énervant. Il aime s'amuser, il doit faire partie des plus gros fêtards de cette ville, il aime et sait s'amuser. Il a par ailleurs un caractère d'acier, tout le monde sait qu'il ne faut pas le faire chier si non monsieur sort de ses gonds. Violent et égocentrique, ce sont les adjectifs que ses maîtresses emploient le plus pour le définir.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire de Nathaniel est relativement libre, je pense surtout qu'il n'aimait pas tellement sa vie avec ses parents. Il avait une petit soeur qui est décédée des suites d'une maladie ou quelque chose comme ça, il était très lié à elle. Ses parents se disputaient sans cesse sous son nez, sa mère est allée vivre en Caroline du Nord et il à passé presque toute son adolescence là-bas. Il a finit par ne plus vraiment croire en la magie du mariage, d'ailleurs, le voilà divorcé, lui aussi, depuis quelques mois maintenant et il ne s'en porte que mieux, ce mariage forcé ne pouvait pas durer, depuis il ne parle plus avec sa mère. voilà, le reste vous appartient.
cause it's you and me, and all of the people


t'es le meilleur ami de son frère, tu la connais depuis qu'elle a sept ans, avant, elle courrait toute nue sur ta pelouse alors que ta mère et la sienne discutaient autour d'un thé, toi pendant ce temps tu jouais avec son frère, c'était ton meilleur ami, le meilleur de tous. Mais voilà, il y a eu cette nuit, cette femeuse nuit où il s'en est allé, cet horrible accident l'a araché à ses proches, y comprit toi. Sa soeur, tu t'y intéresses depuis qu'elle s'est installée dans le coin. Au début c'était une relation totalement platonique, d'autant plus que tu étais marié. Le truc c'est que vous vous entendiez trop bien, vous étiez d'accord sur tout, vous étiez fait pour vous entendre " nous on s'en bat les couilles de c'que disent les gens, on vit pas dans le même monde, on est différents" lui avais-tu dis durant cette longue conversation que tu avais eu avec elle, en plus tu aimes sa voix, tu es persuadé qu'elle a la voix la plus belle tu monde, tu sais qui elle est vraiment et tu aime être avec elle, pourquoi elle ? Après tout, c'est son frère qui était ton ami, non ? Alors pourquoi est-ce que tu oses poser les yeux sur elle ? C'est peut-être parce qu'elle t'a fait réaliser que ton mariage ne tiendrait pas la route alors que tu le savais très bien, ou alors parce que tu étais plus heureux dans ses bras plutôt que dans ceux de ta pauvre petite femme. Quoi qu'il en soit, te voilà divorcé maintenant, tu travailles dans un bon cabinet d'avocat, tu es désormais libre mais quelque chose manque à ce merveilleux tableau, une chose toute aussi merveilleuse elle aussi : l'amour. Mon pauvre vieux, j'annonce, tu ne sais pas où tu en es et la partie est loin d'être gagnée.


Dernière édition par Nicole J. Burton le Ven 23 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL   (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL EmptyJeu 22 Nov - 21:37

mot de la créatrice


coucou mes poussins, déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, sacher que ma boîte à mps est grande ouverte en cas de besoin Les noms et prénoms sont totalement négociables, des parties de l'histoire aussi, après tout ce personnage est aussi le vôtre ! L'avatar est négociable lui aussi, bien que j'ai un petit faible pour Gaspard Ulliel. Pour ce qui est du lien nous pourrons toujours en discuter tranquillement par mp's c'est sans soucis. A celui ou celle qui prendra mon scénario je lui offrifais un chateau avec des lutins et fées qui feront le ménage et la vaisselle ainsi qu'une licorne à trois têtes qui mange des papillons ! (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 337664734 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2669863388 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 85907900 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 4278112222 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3503346906 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3458505197 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1609977672 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2965971428 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 4064327615 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1001256540 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3224979720 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 891098728 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3171650414 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 4153354820 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 337664734 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2669863388 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 536453882 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3828426745 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3477231806 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 345869612 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3406960028 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 4205929361 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2211939944 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 3654737445 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2763270137 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 1962510172 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2965971428 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 4064327615 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-