-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyLun 29 Oct - 19:17


Wade Prénom² O'Connor
citation ici
right back where we started from
nom entier :: Wade Prénom² O'Connor. + âge :: 23 ans. + date et lieu de naissance :: Date à Londres. + nationalité :: Anglais. + origines :: Anglaise et Française. + études/emploi :: Etudes dans le commerce. + situation financière :: ++++. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: Fiancé. + groupe :: Libre. + avatar :: Alex Pettyfer.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Caractériser Wade est très simple c'est un garçon sérieux, qui a reçu une très bonne éducation par ses parents, il est franc, souriant, gentleman, classe, séduisant, charmeur mais pas lourd. C'est l'homme idéal celui qu'on voit dans les comédies romantiques. Cependant il possède quelques défauts il ne tient pas l'alcool, est assez rancunier, il n'aime pas les injustices.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est assez libre, juste quelques points à respecter svp :
* Il est né à Londres dans une famille riche et conservatrice
* Il arrivé il y a deux mois pour la rentrée universitaire
* Son père la obliger à venir étudier une année aux Etats-Unis car il pense que cela le renforcera pour sa vie future
* Il est fiancée avec une fille anglaise issue de haute bourgeoisie, cependant de nos jours on appelle cela un mariage arranger
cause it's you and me, and all of the people

    Léana se rappellera toujours de leur première rencontre elle était dans le couloir de l'administration. Léana venait se renseigner au sujet du règlement de ses études tandis que Wade lui venait compléter son dossier d'inscription. Ils avaient attendu plus d'une heure dans un couloir assez froid et trop blanc quand au bout d'un moment ce silence pesant se termina lorsque Clarisse la secrétaire cria assez fort « Léana Alsway c'est à vous » dit-elle tout en mâchant son chewing-gum telle une vache ruminant... La classe. Au même instant où elle se leva le blondinet qui était en face d'elle depuis plus d'une heure avec qui elle échangeait des regards intéressés finit par lui adresser la parole « C'est charmant comme prénom Léana !! Enchanter » La jeune femme se trouva rouge comme tomate et surtout elle craquait sur l'accent British du garçon.

    C'est plus tard qu'ils se sont enfin recroisé sur un terrain de sport alors que Wade venait tout juste de terminer sa séance de sport, il tomba nez à nez avec Léana. La jeune femme ne savait pas si l'effet anglais lui faisait cet effet ou si c'était simplement lui mais elle craquait littéralement sur le jeune homme. « Une chose est injuste je ne connais pas ton prénom mais toi si !! » venait de s'écrier la jeune femme « Je suis entièrement d'accord avec toi, Wade et pour me faire pardonner je t'invite boire un verre ». Ils allèrent donc ce fameux verre dans un endroit assez sympa non loin de l'université, Wade commença par parler de lui en expliquant toute sa vie dans les moindres détails. Qu'il était donc un homme issu d'une famille de haute bourgeoisie, que son père l'avait envoyé ici etc... Il avait tout de même oublié de mentionner qu'il était déjà fiancé à une femme. La jeune femme avait l'impression en l'écoutant parler d'avoir trouvé son âme soeur. C'était l'homme de ses rêves celui qu'elle avait attendu depuis longtemps cependant elle n'avait pas dit la vérité à son sujet. Elle avait oublié de mentionner certaines choses bon sur le fait qu'elle avait toujours vécu à Raleigh, qu'elle avait une grande soeur qui avait failli être mannequin, que sa mère était une ancienne mannequin qui avait eu un grand succès et pour finir que son père était un avocat très connu. Elle avait aussi dit qu'elle vivait dans une chambre universitaire pour se concentrer sur ses études... Cependant son père était très connu tout simplement car il avait blanchi de l'argent et aujourd'hui il était en prison. Léana ne voyait plus sa mère car sa fille n'était pas assez bien, pas assez belle, pas assez grande pour prendre sa suite. Et quant à son argent elle devait travailler dans un bar et comme elle avait perdu sa maison elle vivait dans une chambre universitaire. Une relation basée sur le mensonge cependant parfois pour avoir une personne les gens sont capable du pire comme du meilleur. Wade et Léana sont fortement attiré l'un par l'autre, mais quand ils vont apprendre que les deux mentes l'un à l'autre la supercherie et le conte de fée vont s'arrêter rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyDim 4 Nov - 15:43

scénario libre et terminé




Bonjour/Bonsoir à tous (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 2970661624 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et surtout de vous y être intéressé. Ce personnage est essentiel pour la suite mon la petite Léana donc je l'attend avec impatience (ps: d'ailleurs je ne suis pas patiente Razz ). Alors j'ai choisi comme avec avatar Alex Pettyfer je sais que c'est du déjà vu mais que voulez vous j'adore Alex/Dianna, cependant vous pouvez toujours essayer de négocier car je suis folle d'une multitude d'acteurs... En ce qui concerne le prénom Wade il est négociable c'st juste que j'adore ce prénom. Après votre histoire perso je vous laisse le champ assez libre j'ai tout de même demandé quelques critères à rester mais sinon je me fiche de son nombre de copine, son job ou de ses études. Ensuite je cherche quelqu'un qui est assez créatif, je demande pas qu'on m'écrive un roman, les quinze lignes obligatoires suffiront, je veux juste qu'il y est de l'action que ce soit les deux qui rp qui font l'action, et non le même. Après une à deux réponses par semaine son un minimum Wink Si c'est plus je prends bien sûr. Bref je pense avoir tout dit, alors sachez que si vous prenez le beau Alex je serais à vos pieds et folle de vous. Vous ne serrez jamais seul sur ce fo' (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 2077153353 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 2077153353 Ma boite à MP est ouverte, ainsi que la partie invité pour en discuter (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-