-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyLun 12 Nov - 23:46


au choix, lennon dans le scénario hihi
Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer, et c’est toi.
right back where we started from
nom entier :: au choix. + âge :: au moins dix neuf ans. + date et lieu de naissance :: au choix. + nationalité :: au choix. + origines :: au choix. + études/emploi :: au choix. + situation financière :: moyenne. + ville d'habitation :: raleigh. + statut amoureux :: c'est compliqué. + groupe :: au choix. + avatar :: tomlinson ♥️.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Lennon est quelqu'un de très agréable à vivre et toujours très souriant. Il n'aime pas voir quelqu'un triste ou seul et essayera naturellement de l'aider (Bradley au masculin en fait sans le côté maladroit et débile). Ce n'est pas un grand fêtard mais il apprécie beaucoup les petites soirées entre amis et il est loin du genre à sauter sur tout ce qui bouge, un mec rangé en gros. Hormis cela, il a tendance à mettre volontairement de la distance entre lui et les personnes qu'il aime s'il sent qu'il finira par leur faire du mal (prendre exemple sur ce qui se passe avec Brady'). A vous d'étoffer et d'apporter vos propres modifications afin de vous approprier le personnage.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
• je le voyais bien originaire de Raleigh et qu'il n'ait pas bougé de cette ville depuis sa naissance. Ce point est cependant facultatif.
• il vit encore chez ses parents (par ailleurs dans la classe moyenne niveau financier) et je voyais bien une famille très soudée et propre sur elle avec un père officier de police ou quelque chose dans le genre ainsi qu'une mère au foyer ou travaillant à la maison (non obligatoire).
• le reste est à votre convenance.
cause it's you and me, and all of the people
Le lien, sûrement l'endroit le plus important du scénario. C'est à cet endroit que vous décrivez votre lien avec le personnage du scénario. N'hésitez pas à être précis pour éviter les ambiguïtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyLun 12 Nov - 23:52

well done, honey ! en premier lieu, un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario I love you . Je vais attaquer de suite avec les banalités d'usage : le pseudo est entièrement à votre convenance. Concernant l'avatar, il reste négociable bien que très difficilement (si vous envisagez un autre membre de One Direction merci de ne pas prendre Harry car Gemma tient à cet avatar pour son propre scénario). Niveau rp, je ne demande pas un nombre de ligne extraordinaire (bien au contraire) mais je serais en revanche intransigeante sur l'orthographe (on fait tous des fautes et moi la première mais bon, pas à tous les mots non plus quoi...). Je pense avoir fait le tour en gros mais pour toute question, sachez que ma boîte mp vous est entièrement ouverte (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 4278112222 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3503346906 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2669863388 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 4153354820 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 891098728 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 13 Nov - 16:44

LIVRAISON EXPRESS. (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 4278112222 -arrive en mode superman et se prend un mur-
J'espère que Liam te va, à la place de Louis. (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2077153353 Ainsi que le pseudo, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 13 Nov - 17:32

OMGOMG c'est du rapide tout ça (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 4278112222 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3503346906 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 891098728 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2669863388 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1609977672 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 2965971428
Toi, je t'aime déjà. Liam c'est plus que perfect et ton pseudo j'en parle même pas, il déchire tout (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3828426745 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 345869612 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3477231806
Si t'as besoin de quelque chose, des questions ou quoi n'hésite pas surtout (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 85907900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 13 Nov - 18:48

Bien heureux que ça te convienne alors. (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 3503346906
Sur ce, je m'attelle à ma fiche ! (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON 1001256540 -et promis, je te fais signe si j'ai besoin !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-