-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wade → don't be like the rest of them darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 17:34

underconstruction

Wade → don't be like the rest of them darling 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 17:35

underconstruction

Wade → don't be like the rest of them darling 3171650414
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 17:35

Wade → don't be like the rest of them darling 474269382

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 18:55

PREMMM'SSSSSS Wade → don't be like the rest of them darling 3828426745

Moi je veux un super lien qui déchire tout. Parce que Paul.. Wade → don't be like the rest of them darling 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 19:34

Nan moi d'abord parce que Paulo !! Wade → don't be like the rest of them darling 4278112222 Wade → don't be like the rest of them darling 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 19:36

Hey ! Mais moi aussi je veux un lien ! Wade → don't be like the rest of them darling 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 19:39

Chaïma: Phoebe! Wade → don't be like the rest of them darling 4205929361 une idée de ce que tu voudrais? I love you
Léana: qu'est-ce qui te ferais plaisir? Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672
Duncan: une idée de ce que tu veux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 19:47

Oui, j'aimerais quelque chose de positif, si possible ?! Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672
J'ai lu dans ta fiche que Wade était quelqu'un d'assez rêveur et bagarreur, ce qui fait un petit point commun entre Wade et Duke. Et puis, ils sont tout les deux nés à Raleigh et n'ont que trois ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyLun 5 Nov - 20:04

Wade est barman comme Léana ils n'ont cas bossé dans le même bar ? Wade → don't be like the rest of them darling 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMar 6 Nov - 17:01

Wade L. Ravenwood a écrit:
Chaïma: Phoebe! Wade → don't be like the rest of them darling 4205929361 une idée de ce que tu voudrais? I love you
Léana: qu'est-ce qui te ferais plaisir? Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672
Duncan: une idée de ce que tu veux? I love you

Pas du tout mais je veux. Arrow
Décris moi un peu ton perso please ? Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMar 6 Nov - 18:11

Obligéééééé Wade → don't be like the rest of them darling 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMar 6 Nov - 18:56

Ne m'oublie pas Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMer 7 Nov - 17:38

Duncan: alors alors... pourquoi pas une rencontre dans un bar, lorsque Wade était encore étudiant, et Duncan à la fin du lycée. Les deux auraient pu être un peu éméchés, mais auraient sympathisé. L'un ou l'autre ce serait attirer les foudres d'une bande de type un peu éméchés également, et le tout aurait terminé en bagarre générale? Depuis, ils seraient devenus bons amis, et lorsque les choses auraient commencé à aller mal pour Wade, il aurait trouvé une sorte de frère en Duncan, ce qu'il ne trouvait plus chez son propre frère?

Léana: Wade a commencé à être barman quand il est parti à New York, donc dans ce cas on pourrait dire qu'à présent qu'il est revenu à Raleigh, il chercherait du boulot et tomberait dans le bar de Léana?

Chaïma: Alors, au lycée il a eu une copine assez sérieuse, mais lorsqu'ils se sont quittés avant d'entrer à l'université, Wade est devenu un don juan, enchaînant sortie sur sortie et coups d'un soir! Avec sa copine du lycée, ils se sont remis ensemble, séparés, etc. et à chaque séparation, il redevenait ce type pas très fréquentable avec les demoiselles! Razz Ensuite, il a rencontré Chloé, ce qui l'a beaucoup calmé, et a révélé en lui une âme romantique Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672 mais quand sa mère est morte, il y a un peu plus de deux ans, il l'a très mal vécu, s'est mis à boire, à se droguer, à lâcher ses études, puis Chloé alors qu'elle était enceinte. Il est parti à New York il y a un peu plus d'un an et là, il revient à Raleigh, un peu moins atteint que quand il en est parti, mais il abuse toujours d'alcool, de drogues et de filles! Razz

Meagan: oh oui, oh oui, avec Candice (et cet avatar) je ne peux pas dire non! Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672 Une idée de ce que tu voudrais?

Chloé: je risque pas de t'oublier! Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672 bon j'suis un peu une quiche quand il s'agit de tenir une fiche à jour, mais je ne t'oublie pas, promis juré! Wade → don't be like the rest of them darling 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMer 7 Nov - 19:14

Ah oui ! Ce lien est juste parfait !! Wade → don't be like the rest of them darling 85907900
Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien, ce qui ne devrait plus trop tarder Wade → don't be like the rest of them darling 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMer 7 Nov - 19:33

JE VEUX FAIRE PARTIE DES FILLES QU'IL PROFITE ! Wade → don't be like the rest of them darling 4278112222
Attend Paul & Phoebe dans le même lit ça pete ! Wade → don't be like the rest of them darling 3171650414
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyJeu 8 Nov - 9:42

pleasure and pain, ça veut tout dire Wade → don't be like the rest of them darling 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyVen 9 Nov - 17:18

Hum Meagan est la meilleure amie de Chloé donc je dirais que Meagan n'a pas vraiment une bonne opinion de Wade et désormais elle pourrait essayer de l'empêcher de s'approcher de Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptySam 10 Nov - 13:18

Chloé A. Fitzpatrick a écrit:
Ne m'oublie pas Laughing I love you

    + 1 Wade → don't be like the rest of them darling 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyDim 11 Nov - 11:11

UN HOMME BARMAN QUI PLUS EST Wade → don't be like the rest of them darling 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyDim 11 Nov - 19:24

Duncan: on part là-dessus alors! I love you
Chaïma: profitons profitons! Wade → don't be like the rest of them darling 702243357 tu aurais une idée pour la rencontre?
Nicholas: ils sont fait pou s'entendre alors! Razz une envie particulière?
Meagan: ça me va! On pourrait dire qu'ils s'entendaient bien à l'époque, mais qu'à partir du moment où Wade a commencé à déconner avec Chloé, Meagan n'aurait pas apprécié, et en effet aujourd'hui, elle pourrait essayé de l'empêcher de revenir dans sa vie!
Lemon: non, je ne t'oublie pas! Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672
Jared: un Ryan Gosling! Wade → don't be like the rest of them darling 4205929361 (non Wade n'est pas gay --->) Une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Wade → don't be like the rest of them darling Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyDim 11 Nov - 19:28

Il est barman, elle pourrait être une cliente habituelle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMar 13 Nov - 22:09

    Wade → don't be like the rest of them darling 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyMer 14 Nov - 12:15

... Bah déjà un barman pour Jared qui adoooore aller dans ce genre de lieux depuis sa sortie de prison encore plus... Oh, un soir il pouvait être bien imbibé (c'est pas très courant mais quand même) (vodka bonjouuuuur //ZBAFF/) (j'aime les parenthèses) et genre Wade, qu'il connaîtrait comme un client habitué, normal tu vois, l'aurait bien obligé à ne surtout pas prendre le volant, l'aurait peut-être fait ronfler sur son canapé si il est gentil ou ramené chez lui, et ils seraient super coupains depuis Wade → don't be like the rest of them darling 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyDim 18 Nov - 19:46

Chaïma: alors il a commencé à être barman à New York il y a un an et demi environ! Lorsqu'il habitait Raleigh, il était étudiant, tout simplement! Depuis combien de temps Chaïma est à Raleigh? Parce que si ça colle, ils peuvent s'être rencontrés avant que Wade soit en couple avec Chloé, puisqu'il était assez volage à ce moment là! Sinon on peut faire intervenir leur rencontre maintenant, en rp! I love you

Lemon: Wade → don't be like the rest of them darling 1609977672 Wade → don't be like the rest of them darling 4278112222

Jared: alors pareil que pour Chaïma, comme il vient juste de revenir à Raleigh et qu'il n'était pas barman avant... Je modifie un peu! Comme il était un pilier de bar également, avant de partir pour New York, ils auraient pu se rencontrer ainsi, à l'époque où Wade n'allait pas bien, et en effet devenir de supers copains! Aujourd'hui, il est de retour après un an et demi d'absence, et n'a bien évidemment prévenu personne qu'il revenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling EmptyDim 18 Nov - 19:56

Un lien comme on fais tous les deux le même métier ? Wade → don't be like the rest of them darling 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Wade → don't be like the rest of them darling Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade → don't be like the rest of them darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wade → i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between
» Mary ⊱ Close your eyes, give me your hand, darling.
» JAMIE △ My darling girl, realize that being normal is not necessarily a virtue.
» ROBYN ••> You dont have to put on a red light...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life :: Follow me back-