Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wade → don't be like the rest of them darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:58

Très bien on fait comme ça Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:20

... Jared n'a pas été dans les parages depuis treize ans, je pense qu'il y aurait un peu de mal là Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Wade L. Ravenwood

Wade L. Ravenwood

+ about

× PSEUDO : adawen
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 15
× AVATAR : Paul Wesley
× DISCLAIMER : adawen
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : barman
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:38

Sorry pour le retard! Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 2077153353

Nathan : avec plaisir! Qu'est-ce que tu voudrais comme lien?
Meagan: parfait! I love you
Jared: ah mince... Du coup, je ne sais pas trop! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:22

Je suis un peu dans le flou artistique du coup moi niveau idée Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 1779901633 Va falloir réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade → don't be like the rest of them darling   Wade → don't be like the rest of them darling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade → don't be like the rest of them darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wade → i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between
» Mary ⊱ Close your eyes, give me your hand, darling.
» JAMIE △ My darling girl, realize that being normal is not necessarily a virtue.
» ROBYN ••> You dont have to put on a red light...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life :: Follow me back-