Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 10:45


Duncan "Duke" Jake Carter
Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.
right back where we started from
nom entier :: Duncan Jake Carter. + âge :: 22 ans. + date et lieu de naissance :: 21 juin 1990, à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: Américaine. + études/emploi :: serveur dans un restaurant. + situation financière :: Pas très aisé. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: family portrait. + avatar :: Hunter Parrish.

WE BELONG TOGETHER
Je pense être quelqu'un de simple. Je profite de chaque plaisir que peut m'apporter la vie, j'essaie d'en profiter le plus possible. Pour moi, les petites choses sont les meilleures, on s'en souvient longtemps alors, chaque petit plaisir que la vie peut m'offrir, j'en profite pleinement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis généralement de bonne humeur et souriant. J'adore taquiner les autres, il ne se passe pas une journée sans que je ne taquine au moins une personne. Bien sûr, je ne taquine pas un inconnu, cela va de soi. Je préfère le faire à des proches ou à ma famille. D'ailleurs, en parlant d'elle, je l'aime plus que tout et je ne pense pas que je pourrais faire ma vie loin des personnes qui ont vécu sous le même toit que moi. Mes amis sont, pour moi, tout aussi importants qu'un des membres de ma famille. Je serais prêt à me mettre dans une mauvaise position pour quelqu'un a qui je tiens beaucoup mais, si cette personne me fait regretter de lui avoir accorder ma confiance, il pourra faire tout ce qu'il veut, je ne lui pardonnerai pas facilement. Il faut dire que je suis très rancunier. Je pense aussi être généreux, j'ai le cœur sur la main et je n'hésite pas à faire passer les désirs des autres avant les miens. C'est une qualité que ma mère m'a transmis. Je considère cela comme étant ni une qualité, ni un défaut parce que c'est bien d'être comme ça mais j'ai tendance à l'être un peu trop. Je suis, depuis mon enfance, un doux rêveur. J'ai toujours eu des rêves plein la tête, qu'ils soient réalisables ou non. Certaines personnes disent de moi que je suis courageux, loyal et attachant. Si je suis comme ça, je ne m'en rend pas vraiment compte mais bon, on a tous au fond de nous une facette de notre personnalité que nous ignorons. Je dois aussi dire que je suis bagarreur. Je ne me retiens pas quand il s'agit de sortir les poings quand c'est pour moi-même ou une personne qui compte à mes yeux.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, je suis un grand rêveur. Depuis tout petit, j'ai des rêves plein la tête et certains ont été loin, très loin d'être réalisables. Je me souviens avoir voulu devenir astronaute ou même de pouvoir inventer tout les parfums de bonbons et de glaces possibles. Mes rêves se sont souvent arrêter là, sans quitter mon imagination. J'ai donc des tas de rêves en tête mais le plus grand et le plus important est de fonder une famille aussi unie et soudée que la mienne. C'est rare de voir une famille qui se sert les coudes autant, dans les hauts comme dans les bas, qui se réjouis de ton bonheur et réciproquement et où tout les membres sont là les uns pour les autres. J'aimerais pouvoir avoir une famille comme celle-là. Mais, surtout de ne pas être un mauvais père comme l'a été le mien en nous abandonnant et en laissant ma mère se débrouiller seule.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Disons que je recherche la femme qui fera battre mon cœur et qui voudra d'une famille comme la mienne. Je ne cherche pas activement, pour moi, les rêves n'ont jamais été que le fruit de mon imagination alors, si un de mes rêve venait à se réaliser, c'est tant mieux. Au contraire, si mes rêves ne se réalisent pas, je continuerai quand même à vivre, la vie ne s'arrête pas pour autant !
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Je suppose que cela dépendrait de la situation et si un obstacle venait à survenir, je verrais au moment venu.
it's just you, the way you are
Alors, maintenant, vous souhaitez connaitre mon histoire. Pas de problème mais je vous préviens déjà qu'elle n'est absolument pas toute rose. Je vais vous passer les détails de ma naissance, de toute façon, tout le monde nait d'une façon ou d'une autre et je dois vous dire que je ne m'en souviens pas alors, passons directement à mon enfance.

Ma mère, Marla, était femme de ménage et elle nous élevais seule, mes frangins et moi. Je suis l'avant dernier de quatre enfants et je n'ai donc jamais connus mon père. En effet, il est partit sans aucune raison, laissant ma mère se débrouiller seule. Parfois, je regrette de ne pas avoir eu de père mais je me dis bien plus souvent que c'était sans doute mieux qu'il ne soit pas là. Après tout, si ma famille et moi sommes si soudé, c'est parce qu'il était absent. Bref, ma mère travaillait dans la demeure de la famille Alsway et, comme elle n'avait trouvé personne pour me garder, elle m'emmenait avec. C'est là que j'ai rencontré Léana. Je m'amusais à la taquiner à chaque fois que ma mère tournait le dos. Je lui prenais le jouait qu'elle avait envie et le portais fièrement au dessus de ma tête. Souvent, on entendais une petite phrase qui disait : « Rend le moi Duke c'est le mien !! » Cette réclamation était d'ailleurs accompagnée de pleurs pendant que moi, je rigolais. Le petit Duke que j'étais adorais taquiner la jeune Léana. Au fait, pour mon surnom, Duke, c'est une invention de Léa'. Elle ne savait pas prononcer mon prénom alors, elle m'appelait Duke et, depuis, tout le monde m'appelle ainsi.

J'ai eu une enfance plutôt facile avec mes frères et sœurs mais, ma mère était bien souvent fatiguée de sa longue journée de travail. Elle enchainait les petits boulots pour ne pas que nous nous retrouvions à la rue. C'est pour cela qu'à mes quatorze ans, j'ai commencé à travaillé pour aider ma mère. Dès que je rentrais de l'école, je filais me changer pour travailler, j'enchainais moi aussi les petits boulots. Une fois que j'avais fini de travailler, je faisais mes devoirs et j'étudiais pour le lendemain. Je dois avouer que cette période était assez difficile pour moi mais j'arrivais à m'y faire et maman était moins fatiguée quand elle rentrait. Je ne cessais de taquiner Léana quand je la voyais et puis, un beau jour, elle est venue habiter à la maison. Supporter ma famille et surtout, moi-même devait être difficile, je le comprenais bien. Mais, après quelque temps, nous avons appris à nous connaitre sans nous disputer pour des bêtises comme nous le faisions avant. Pour le bal de promo, je n'avais trouvé personne pour m'accompagner par contre, elle avait réussi à se trouver quelqu'un. Il l'avait laissée tomber en plein milieu de la soirée alors, je lui ai proposé une danse. Nous étions là, tout les deux, à nous regarder les yeux dans les yeux. Nous avions même faillit nous embrasser mais nous avons été interrompu. Après cette soirée, je dois avouer que je lui tournais beaucoup autour et j'avais remarqué qu'elle aussi et puis, deux jours après ce bal, sa sœur est arrivée et Léana est repartie avec elle.

A présent, je ne lui tourne plus vraiment autour mais je suis encore fous d'elle seulement, je n'arrive pas à me l'avouer. Nous nous voyons soit au bar où elle travaille, soit chez moi. J'aime toujours autant la taquiner et me moquer gentiment d'elle. J'habite avec ma mère ainsi que mes frères et sœurs et, la vie est plus facile pour ma mère puisque tout le monde a un travail. Elle ne se surmène pas autant qu'avant puisque tout le monde se sert les coudes. On est tous là les uns pour les autres et c'est très bien comme cela ...

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Jennifer (Sunny ou Glam'). + âge :: 17 ans. + région :: Belgique. + connexion :: 3-4/7 jours. + où as-tu connu STH :: En faisant un petit tour sur PRD malgré que je n'y sois pas inscrite ... + comment le trouves-tu :: C'est un réel coup de coeur ! + scénario ou non :: Scénario de Léana. + dernier mot :: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1294853530 + pour le bottin ::
Code:
[b]hunter parrish[/b] + duncan j. carter


Dernière édition par Duncan J. Carter le Sam 3 Nov - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 11:17

bienvenuuuuue sur le forum Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 4064327615 Hunter est rare je trouve Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1962510172
en tout cas, bonne chance pour ta fiche, j'en connais une qui va être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 12:15

Merci beaucoup Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935
J'espère bien qu'elle sera ravie ! Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 12:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Je pense que tu vas faire une heureuse parmi les Alsway Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2077153353 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2077153353 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 12:34

HEARD Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 345869612 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 4205929361
Bref, je me calme ... Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère bien qu'elle sera heureuse en me voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 12:44

HUNTER Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2077153353 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 4278112222 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 3477231806 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 345869612
Bienvenue sur le forum Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 12:51

Merci beaucoup Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 13:08

n'empêche, je l'ai pas dit tout à l'heure vu que j'étais sur mon itouch, mais ton avatar est à tomber Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 13:24

Hunter est un excellent choix. I love you
Bienvenue. Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 13:26

Merci beaucoup, Nicholas Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Je te retourne le compliment !

Merci beaucoup, Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 16:48

Tu n'es pas obligé de te calmer voyons ! Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2206636494 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2077153353 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 4278112222 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 23:13

Bien sûr qu'il doit ce calmer !! Mais dis donc c'est mon Hunter à moi Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2206636494 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 3406960028

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ravie, même méga ravie, voir superméga contente que mon Hunter soit pris et surtout aussi vite !!! Tu ne vas pas le regretter enfin presque (quand tu vas être validé et que je te harcèlerais ^^)
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2063618935 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1609977672
Et ton avatar est à tombé Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2763270137 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 891098728 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2669863388 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 85907900 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptyVen 2 Nov - 23:24

Aaaaa (...) aaah je savais que tu serais heureuse de me voir Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 3828426745
Et vive le harcèlement ! Tant que c'est pour la bonne cause Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 675700275
Merci pour le compliment, je te le retourne, d'ailleurs Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 345869612 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 4205929361 Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptySam 3 Nov - 11:05

Tout me semble parfait, je vais cependant laisser Léana s'occuper de toi Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptySam 3 Nov - 12:13

Oui, je me doute, c'est quand même son scénario Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » EmptySam 3 Nov - 19:32

Je dis juste je valide !!! Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » 2970661624
J'arrive pour le harcèlement également Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ✿ « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN
» + modèle de présentation
» + règles & modèle de scénario
» LEANA ▬' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »
» dispute - pizza - Andy - réconciliation avec la belle et re dispute... + Nicholas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-