Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND    (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND  EmptySam 3 Nov - 11:59


prénom nom
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
right back where we started from
nom entier :: écrire ici. + âge :: entre 25 - 29 ans. + date et lieu de naissance :: où vous voulez, sauf à Raleigh. + nationalité :: écrire ici. + origines :: écrire ici. + études/emploi :: policier. + situation financière :: écrire ici. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: LOSE YOURSELF. + avatar :: Garrett Hedlund.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
A la base, s'était un jeune homme pleins de rêves, d'espoir, qui mordait la vie à pleines dents. Il vivait une forte histoire d'amour avec sa petite amie de lycée et ils envisageaient de fonder une famille. Puis un jour, tout a basculer! Il est devenu dépressif, furieux contre le monde entier. Il s'est reprit en main, grâce à l'aide de plusieurs personnes et a décider de quitter la ville X pour Raleigh. Il tente de se reconstruire et de repartir sur de bonnes bases.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points à respecter:
○ Il est venu vivre à Raleigh après la mort de sa fiancée. (cause et circonstance libre)
○ Depuis la mort de sa fiancée, il s'est refermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler d'amour. Il est persuadé de porter malheur aux femmes qu'il aime.
○ Il est policier. C'est le seul point non modifiable...
cause it's you and me, and all of the people

Lemon Harper FITZPATRICK


Bordel ! Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ?! assise sur les marches qui mène à l'entrée de la maison dont elle s'occupe, elle regarde le jeune flic s'approcher d'elle. Pas mal... Cependant, elle se garde bien de lui donner son opinion sur son physique avantageux. « Vous êtes Mademoiselle Fitzpatrick ? » « Malheureusement... » elle tente vainement de lui faire un sourire en coin, histoire de ne pas perdre la face. Une heure plus tôt, quand elle était entré dans la nouvelle maison dont elle s'occupait, elle avait eu la mauvaise surprise de retrouver la maison sans dessus dessous. Pensant à un simple cambriolage, elle s'était contenté de râler dans son coin, mais avant de prévenir les propriétaires, elle avait préféré faire le tour de l'habitacle, pour être sûre qu'il n'y avait rien d'anormal. Sauf que, manque de chance, elle s'était retrouvé face à un homme, gisant sur le sol. Elle n'avait plus pensé à prévenir les proprios', avait quitté la maison en catastrophe et une fois sur la rue en face, avait prévenu la police ! Et voilà que maintenant, on lui posait tout un tas de questions, alors qu'elle ne voulait qu'une chose : rentrer chez elle et prendre une bonne douche chaude, s’emmitoufler dans un gros pull, aller se perdre au fond de son lit et ne plus penser à rien jusqu'au lendemain ! Sauf que le jeune flic ne pensait pas comme ça ! « Vous savez de qui il s'agit ? » « Non, pas encore. Vous pouvez me ré-expliquer comment vous l'avez trouvé ? » au bout d'un moment, à bout de nerfs, elle s'était relevée d'un bond, avant plongé son regard dans celui du jeune homme et avait demandé, d'une voix sec « Vous pensez que j'y suis pour quelque chose ? Parce qu'honnêtement, je commence à en avoir marre de vos questions à la con ! Je venais juste faire mon boulot et j'ai trouvé un corps dans la maison dont j'ai les projets ! Alors, si je ne suis pas suspecte, laissez moi partir ou au cas contraire, mettez moi les menottes et foutez-moi la paix ! »

Deux semaines plus tard, le beau flic était venu sonner à l'appartement des filles Fitzpatrick et était tombé directement sur Lemon. En le voyant à sa porte, elle eut un moment de recul, mais s'effaça pour le laisser entrer. Premier bon point : il était habillé en civile. Second point positif : il avait un sourire aux lèvres, ce qui fini de rassurer la jeune femme. « Je peux vous servir quelque chose ? » « Non, merci. Je suis juste venu pour vous dire qu'on a arrêté l'assassin. Un cambriolage qui a mal tourné, ni plus ni moins. » souriant au policier, Lemon prit place dans le canapé et l'invita à faire de même. « Vous êtes venu jusqu'ici pour me dire ça ? » petit silence, puis il reprit, toujours avec un sourire en coin « Pour vous dire ça, mais aussi pour vous dire que ce mauvais incident n'aura aucune répercutions sur votre contrat, ni sur votre travail. Vous pourrez reprendre vos travaux dès demain ! »

Le soir même, les deux jeunes gens dînèrent ensemble. Un premier rendez-vous, qui en incita d'autres, sans pour autant les poussez l'un vers l'autre. Lemon, tombant toujours amoureuse, cherchant désespérément l'homme de sa vie, le futur père de ses enfants et lui, qui avait peur de l'engagement, ne se remettant toujours pas de la disparition de sa fiancée... une optimiste, pleine de rêves et de projets, toujours le sourire et respirant la joie de vivre, malgré quelques moments difficiles. Et l'homme malheureux, ayant perdu tout ce qui comptait, ne voyant pas la fin de son calvaire. Certes, la jeune femme l'aidait à retrouver un semblant de joie, mais il ne voulait en aucun cas lui faire courir le moindre risque... après tout, lui-même ne savait pas où il serait le lendemain et il refusait de faire du mal à cette jeune femme, pour qui il avait beaucoup trop d'affection !
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LUCY HALE
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-