Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptySam 3 Nov - 23:54


Nina Carter
citation ici
right back where we started from
nom entier :: Nina Prénom² Carter. + âge :: 21 ans. + date et lieu de naissance :: Date au choix, à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: Américaine. + études/emploi :: Au choix. + situation financière :: Pas très aisé + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: Au choix. + avatar :: Ashley Benson.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
C'est une fille qui profite de tout. Elle aime la vie et n'est presque jamais de mauvaise humeur. D'ailleurs, quand c'est le cas, mieux vaut ne pas l'énerver. Elle aime sa famille plus que tout au monde. Ce n'est pas le genre de fille à être superficielle mais elle fait quand même attention à son apparence. Elle est franche - drôle - rancunière - romantique - ...
HISTORY IS MADE AT NIGHT
Je vous laisse carte blanche pour l'histoire mais certains points sont à savoir :
* Elle n'a jamais connus son père, il est partit peu après sa naissance.
* Elle vit avec sa mère ainsi que son frère et ses sœurs.
* Elle est très complice avec Duke. Elle se sent plus proche de lui que des deux autres de la fratrie Carter.
cause it's you and me, and all of the people



Nina et Duke sont les deux enfants les plus proches de la fratrie Carter. Ils n'ont qu'un an de différence et on croirait souvent qu'ils sont jumeau tellement ils sont proches. Étant plus petits, Duke la taquinait beaucoup mais, Nina est de loin celle qui l'a le moins été. Ils peuvent tout se dire et aucun des deux n'apporte de jugement si l'autre ne veut pas le savoir. Ils se comprennent et sont toujours là l'un pour l'autre s'ils en ont vraiment besoin. Si la jeune femme s'attire des ennuis, c'est directement vers Duke qu'elle va demander de l'aide. Par exemple, elle a eu des problèmes avec son ancien petit ami et, comme elle sait que Duncan n'hésite pas à sortir les poings pour ses proches, elle lui a demandé de régler cette histoire qui avait très mal tourner (à vous de voir comment).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON EmptyDim 4 Nov - 0:01

scénario libre et terminé




Bonjour/Bonsoir à tous (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 2970661624 Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario. Inutile de vous dire que ce personnage est important pour le mien, si j'en ai fais un scénario, c'est que c'est la cas. Bref, pour ce qui est de l'avatar, j'aime assez Ashley Benson dans ce rôle mais si elle ne vous plait vraiment pas, je pense que c'est négociable. En ce qui concerne le prénom, il est totalement négociable par contre, le nom ne l'est pas puisqu'ils sont frères et sœurs. Je ne demande pas qu'on m'écrive un roman, les quinze lignes obligatoires suffiront et une à deux réponses par semaine sont un minimum. Ma boite à MP est ouverte pour en discuter (F/LIBRE) ASHLEY BENSON 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ASHLEY GREENE
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-