Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN    (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  EmptyJeu 1 Nov - 18:30


Shawn Ravenwood
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
right back where we started from
nom entier :: Shawn second nom au choix Ravenwood + âge :: 28 ans. + date et lieu de naissance :: X/X/1984 à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: américain, anglais et polonais. + études/emploi :: au choix. + situation financière :: Aisé. + ville d'habitation :: au choix. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: We found love. + avatar :: Joseph Morgan.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Shawn n’est pas un ange et il le sait. Il peut être arrogant, prétentieux, il est beaucoup trop protecteur, il a une liste de petite amies aussi longue qu’un livre de pages jaunes, il est dragueur, espiègle, il est très impulsif si bien qu’il peut regretter une fois sa connerie faite, il aime que les choses soient sous son contrôle, il adore faire la fête et ses weekends sont très souvent mouvementés. Il se trouve être lunatique et n ‘aime pas trop se montrer préférant être mystérieux. Il est aussi très drôle, reveux et courageux.

PS : si vous regardez The Vampire Diaries et plus précisément la saison 3 vous pourrez peut-être me comprendre, je vous explique. Je suis une fan de Klaus, j’aime son côté « méchant et rien ne peut m’atteindre » mais que devant Caroline il s’adoucit, qu’il devienne un jeune garçon pleins d’ignorances. C’est un peu comme ça que je vois Dean, quelqu’un qui donne l’impression d’avoir un cœur de pierre mais quand il pense trouver la bonne personne, il s’adoucit. Ou même comme le personnage Damon lors de cette saison 3 où avant il fut un vrai connard mais il succombe à l’ex petite amie de son frère et devient plus sage, plus doux, plus gentil. De toute façon si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ;-)
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L’histoire est assez libre mais j’aimerai que vous respectiez ces points ci-dessous. De plus, si jamais Wade (Paul Wesley), le frère de Shawn, s’est déjà inscrit, il faudra passer par sa présentation pour que ça colle ;-)

♣ Il vient d’une famille aisée et ses parents étaient et sont toujours amoureux bien que lorsqu’ils se disputaient, ça allait fort.
♣ Il n’a qu’un petit frère : Wade.
♣ Ils ont toujours été proche de leur mère, moins de leur père qui était distant, froid avec eux cependant il montrait son amour à sa façon.
♣ Il a toujours eu une attirance pour Chloé (la petite amie de son frère) mais n’a rien dit, rien montré quand celle-ci s’est mise en couple avec son frère.
♣ A ses 25 ans, il apprit que sa mère est décédée d’un cancer qu’elle avait caché à tout le monde. Il a été très triste mais a tout gardé pour lui contrairement à son frère.
♣ Sa relation avec son frère a tourné au désastre.
♣ Alors que son frère a quitté la ville, Shawn est resté tout le temps auprès de Chloé.
♣ Il n’a eu aucun contact avec son frère durant cette année.
♣ Shawn commence à avoir des sentiments pour Chloé, il y a une forte attirance entre eux et tous les deux le savent.

cause it's you and me, and all of the people
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Klena-Gifs-elena-and-klaus-29866165-500-281
Chloé Amber Fitzpatrick



Feat. Nina Dobrev – Amie + ambigüe
C'est bien connu, entre l'amour & l'amitié il n'y a parfois qu'un pas... Qu'un minuscule et infime pas. Entre Chloé et Shawn, tout a toujours coulé de source. Leur amitié a toujours sonné comme une évidence. Ils se sont connus lorsque Chloé a commencé sa relation avec le petit frère de Shawn. Après le départ de Wade, Shawn a toujours été là pour elle, quand elle était triste, quand elle essayait de se convaincre qu’elle serait une bonne mère, c’est même lui qui était présent quand elle a fait sa fausse couche. Depuis ils passent leur plus clair de leur temps ensemble, on croirait même qu'ils sont en couple. Elle l'invite souvent chez elle, là où elle habite avec ses sœurs, elle l’invite même à ses repas de famille, ses parents l’adorent. C'est certain quand on les voit de l'extérieur l'alchimie se ressent, tout le monde le voit sauf les protagonistes. Ou plutôt la protagoniste pour être précis. Shawn n'ose pas mettre en péril leur si belle amitié pour une attirance qui n'est peut-être même pas partagée. Alors il continue comme si tout allait bien, même si tout cela devient carrément une obsession pour lui. Il faut qu'il lui dise, il faut qu'il se libère. Mais qu'en est-il de Chloé ? Elle est bien trop naïve pour voir quoi que ce soit, pour elle il ne désire pas plus qu'une amitié et n'a jamais désiré plus. Si elle savait...


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Tumblr_m5f6obdb4N1rr648i
Wade Ravenwood



Feat. Paul Wesley - Petit frère
Shawn est le grand frère de Wade. Les deux garçons depuis tous petits, se sont toujours bien entendus. Très complices, ils ont grandis ensembles avec une mère prête à tout pour le bien-être de ses fils et d’un père plus…distant dans leur relation. Très proches, confidents voir meilleurs amis, Wade & Shawn ont fait les 400 coups ensembles. Seulement, à la mort de leur mère il y a tout juste un an, le comportement de Wade s’aggrava tout comme leur relation fraternelle. Shawn a encaissé le choc tentant comme il le pouvait de vire sans sa mère contrairement à son frère qui lui a sombré dans l’alcool, la drogue et la violence. Les deux frères sont devenus comme des ennemis depuis, comme si la mort de leur mère avait donné naissance à une compétition entre les deux hommes. Wade ne supportait plus son image d’homme parfait, ne supportait plus que son frère réussisse dans la vie, qu’il soit le chouchou de la famille. Shawn quant à lui ne supportait plus le comportement de son frère et surtout vis-à-vis de Chloé sa petite-amie qu’il adorait tant. Les deux frères ne sont pas encore venu aux mains mais ça ne serait tarder surtout quand Wade apprendra le rapprochement de son frère avec son ancienne petite amie et que ce dernier commence à avoir des sentiments pour cette dernière. Shawn supportera t-il de voir son frère tourner autour de Chloé ? Comment va se passer leurs retrouvailles ? Affaires à suivre.


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Tumblr_m7m8jniGRf1qc5iq8o2_500
Lemon Harper Fitzpatrick



Feat. Mila Junis - ex coup d'un soir et amie
Lemon et Shawn. Shawn et Lemon. Longue histoire. Lemon a toujours été très attirée par Shawn bien qu’il soit plus jeune qu’elle. Son côté fou, dragueur, badboy sans penser aux conséquences, l’a toujours attiré. Un jour, lors d’une soirée improvisée chez Shawn en compagnie de son frère et Chloé, Lemon s’est mise à le draguer ouvertement, pensant que son côté séductrice allait fonctionner mais c’est tombé a côté. En fait, ils se sont rencontrés à la mauvaise période. Lemon a toujours voulu trouver l’amour, depuis toute petite mais Shawn a toujours voulu être indépendant, libre, profiter du moment présent et de sa vie de jeune homme. Entre eux, côté amour ça n’a pas collé mais côté amitié, ils ont réussi à se trouver. Shawn l’a entrainé dans le milieu de la nuit : les bars, les boites de nuits, l’alcool…Si bien qu’un soir, trop bourrés l’un comme l’autre, leurs attirances ont cédés : ils ont couchés ensemble. Juste du sexe, pas de sentiment. Mais cette nuit-là fut la dernière, tous les deux ne voulant pas fragiliser leur amitié, d’ailleurs personne n’est au courant. Mais jusqu’à quand ?


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Tumblr_mb4u2c9AyC1rvkmi5
Parker Joy Fitzpatrick



Feat. Phoebe Tonkin – sœur de cœur
Quand sa sœur Chloé est sorti avec l’un des Ravenwood, la jolie adolescente alors âgée de 14 ans à l’époque, à vu l’occasion d’avoir le frère qu’elle n’a jamais eu, Wade. Seulement, quand ce dernier à décidé de quitter la ville, il n’a pas seulement laissé son ex petite amie et son enfant mais aussi sa petite sœur de cœur Parker en pleine crise d’adolescente. Se sentant trahie, elle a tout de suite catalogué Shawn comme un Wade². Shawn a donc fait ses preuves pour lui assurer que quoi qu’il arrive, il sera là. Il a même dû passer par une imitation de la signature de sa sœur sur une mauvaise note, téléphoner au lycée pour dire qu’elle n’irait pas parce qu’elle est malade ou…passer la chercher après ses cours parce que ça faisait branché. Mais maintenant, Shawn commence à ne plus vouloir se faire avoir.
.



Dernière édition par Chloé A. Fitzpatrick le Ven 2 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN    (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  EmptyJeu 1 Nov - 18:30

scénario libre et terminé



Merci à toi ô futur potention Shawn j'espère tout d'abord que le scénario te plait, car il est cher à mon coeur (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  1609977672 Si jamais tu comptes t'inscrire j'ai quelques détails que j'aimerais faire partager Laughing

AVATAR + l'avatar n'est pas du tout négociable. J'adore plus que tout Joseph Morgan et que je trouve que KLENA est fabuleux et que -je crois- c'est du jamais vu sur un forum (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  2077153353

PRÉNOMS&NOM + A la base je trouvais que Dean était parfait comme prénom mais il est déjà pris (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  1779901633 donc j'ai mis Shawn parce qu'il me fallait un prénom à mettre dans ma fiche et dans mes nombreux scénarios mais il reste tout à fait négociable I love you Cependant, je me réserve quand même un droit de véto si jamais je n'aime pas du tout Rolling Eyes Arrow Le nom est lui aussi libre, à savoir que si Wade (son petit frère) est pris avant Shawn il faudra porter le même (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  2669863388

PRÉSENCE + Je voudrais quelqu'un de présent, environ 5/7j par semaine et pouvoir répondre à 2-3 rp par semaine.

RP + Je ne demande pas grand chose, juste une bonne orthographe (histoire de ne pas avoir 36 000 fautes dans une même phrase) et savoir jouer un homme. Oui je sais, ça peut être bête mais je veux que mon Shawn soit un garçon certe au grand coeur mais qui peut être aussi un veritable connard Laughing



Voili, voilou j'espère te voir parmis nous et surtout avec mon Shawn dans la peau (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  2077153353 I love you (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Shawn O. Ravenwood

Shawn O. Ravenwood

+ about
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  62ws_tumblr_lxlcbnq7jj1rn3ax7o1_500

× PSEUDO : .
× ARRIVÉE : 21/11/2012
× MESSAGES : 10
× AVATAR : Joseph Morgan
× DISCLAIMER : .
× ÂGE : 28 ans
× ACTIVITÉ : Propriétaire d'un label de musique
× AMOUR : Célibataire
+ more
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN    (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  EmptyMer 21 Nov - 3:21

Je crois qu'il ne manquait plus que moi (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN    (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) AVATAR
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life :: It's too late, come back later-