-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON EmptyMar 6 Nov - 17:19


ares damian miller
citation ici
right back where we started from
nom entier :: miller. + âge :: 24 ans. + date et lieu de naissance :: au choix. + nationalité :: américaine. + origines :: au choix. + études/emploi :: détective privé. + situation financière :: moyenne. + ville d'habitation :: en ville depuis deux mois. + statut amoureux :: divorcé. + groupe :: lose yourself. + avatar :: harvey newton haydon.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
C'est le genre de mec qui se fiche totalement de plaire et qui ne fait pas dans le superficiel. Il n'est pas spécialement gentil et ne cherche pas à l'être. Il est franc, c'est un état d'esprit pour lui. Il n'a pas eu une vie toute rose, ce qui fait qu'il est d'un naturel renfermé et pas vraiment très expressif non plus. Il a l'habitude de régler ses problèmes à coup de poing, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et a tendance à se moquer un peu trop des personnes qu'il est sensé respecter, ce qui fait qu'il a tendance à se faire beaucoup d'ennemis. Heureusement il a un don pour jouer à cache-cache. Il a passé toute sa vie à fuir et n'aime pas se l'entendre dire. Il n'aime pas avoir tort non plus, il a tendance à se prendre un peu trop au sérieux. Il sait ce qu'il veut, quand il a un objectif, il se donne les moyens de les atteindre. C'est ce qui fait qu'il est doué dans son métier. Il est plutôt de bons conseils quand il veut et assez protecteur. Il n'aime pas partager et se montre toujours très possessif avec ses proches. C'est un dur à cuir, il encaisse beaucoup sans broncher mais il lui arrive de craquer. C'est un bosseur, il a le sens des valeurs. Il aime prendre des risques, il aime le danger, un peu trop pour son propre bien. Il est un peu macho sur les bords.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est assez libre. Il a grandi sans père, ce qui fait qu'il s'est toujours considéré comme l'homme de la maison depuis son enfance. Il a une petite soeur, Carrie, qui a 18 ans. Il a commencé à travailler très jeune. Pas de boulots très sérieux et surtout, pas recommandable mais il a fais ce qu'il fallait pour subvenir aux besoins de sa famille. Il a trempé dans le traffic de drogue, le vol à l'étalage et les paris truqués, et s'est fais pincé plusieurs fois par la police. A l'âge de 18 ans, un détective privé, Lew, l'a pris sous son aile et lui a enseigné son métier, pour l'éloigner de mauvaises influences. La vérité c'est qu'Ares se sert de ses mauvaises influences pour obtenir les infos et les personnes qu'ils cherchent.
Il est ville depuis deux mois car son dernier contrat consistait à retrouver la soeur de son client, disparu depuis qu'ils sont enfants. Il a mis des mois et des mois à enquêter et a entrepris de se rapprocher d'elle pour être sûr qu'il s'agit de la bonne personne.
cause it's you and me, and all of the people
13.09.12
J'ai enfin trouvé la fille, jolie brin de demoiselle. L'article ne m'a pas induit en erreur, c'est bien la même fille. Elle a été adopté après avoir été enlevée, ses parents sont morts dans l'accident qui lui a coûté sa mémoire. La tâche s'avère donc bien plus compliquée que prévu. Mais c'est pas mon problème, c'est plutôt celui du client. Moi, je dois juste la trouver, m'assurer que c'est elle et encaisser mon chèque. Mais pour être sûr, je dois me rapprocher d'elle. Un peu de patience et je toucherai enfin au but.
Ares

**

J'ai fixé mon choix, ça y est. Y'a ce mec qui traîne souvent au café, et au resto aussi, il me regarde, je le vois bien. Je fais semblant de rien mais ça me fait sourire. Il était là en boîte ce soir alors j'ai crevé la bulle, je l'ai accosté. Drôle de type d'ailleurs, il dit qu'il s'appelle Ares. Ca lui colle bien si vous voulez mon avis. Il est intriguant et canon avec ça. Impossible à supporter mais bizarre j'en ai redemandé, encore et toujours. Je voulais le cerner mais c'est moi qu'il a cerné le bougre. On a joué à celui qui en découvrait le plus sur l'autre sans se dévoiler, on a fait semblant de pas savoir ce qu'on voulait, qu'on se voulait l'un l'autre mais on fait comme si c'était qu'un simple badinage dans un bar. Au lit on a fais comme si c'était qu'une fois comme ça et puis on remit ça, deux fois. Depuis, j'ai l'impression d'avoir eu affaire à un fantôme. Impossible de le retrouver, quand je le croise, j'ai l'impression qu'il me fuit et ça m'oblige à lui courir après. Au fond, je crois que c'est ce qu'il veut. Et ça m'agace d'avoir à faire ça alors je trompe mon ennui autrement. Mais il me hante. Je trouvais niaise les filles qui disaient qu'on oublie jamais le premier, jusqu'à ce que mon tour vienne.
Poppy

***

21.11.12
J'ai clairement manqué de professionalisme. Il fallait que je découvre des infos sur elle, que je sache si c'était bien celle que le client cherchait alors j'ai mené l'enquête. Je me suis rapproché d'elle, j'ai oublié les limites entre mon job et ma vie le tant d'une soirée. Je me suis souvent oubliée dans les bras d'une femme, faut croire que j'ai pris de sales habitudes. Mais j'avais jamais fais ça dans le cadre du boulot. Au moins j'avais eu l'info que je voulais: une photo d'elle enfant avait confirmé mes soupçons, son anneau également, confirmant les dires de mon client. Je n'avais plus qu'à prendre mes distances. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je pouvais pas m'empêcher de prendre mon café au même endroit qu'elle. J'essayais de sauvegarder les apparences, flirter avec des filles juste sous son nez, chuis inutilement méchant, froid et distant puis la seconde d'après j'en suis à faire comme si on était pote et rien d'autre. Mais plus ça va et moins je me contrôle quand elle est là. Et surtout, chuis toujours pas rentré chez moi. Qu'est-ce qui me retient vraiment ici ? Chuis dans une merde noire.
Ares
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON EmptyMar 6 Nov - 23:08

Merci d'avoir lu mon scénario ! Mes attentes sont très simples: avoir saisi le caractère global d'Ace pour commencer. C'est un vrai bad boy alors je ne veux pas d'une guimauve. Si vous avez des questions, besoin de précisions, je serais ravie de te répondre :)
Ensuite, je demande de l'activité, au moins 4 fois par semaine. Parce que c'est un personnage des plus important pour Poppy et hautement attendu avec ça. Et si c'est pour partir dans trois semaines, merci de s'abstenir. Soyez vraiment sûr de votre coup en tentant le scénario.
Je demande un assez bon niveau de RP mais surtout pas de fautes d'orthographe. Quelques petites coquilles passent encore, ça m'arrive aussi. Mais les fautes énormes sont très faciles à éviter alors faites un effort s'il vous plaît.
On a fais le tour :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (F/LIBRE) AVATAR
» (F/LIBRE) MEGAN FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-